Acteur
Photo David Norfolk

Informations personnelles

  • Nom de naissance: David Frost
  • Lieu de naissance: Swaffham (Angleterre)
  • Taille: 1,88 m
  • Nationalité: Anglais

Biographie

 

David Norfolk est un acteur anglais, né dans la ville de Swaffham du Comté de Norfolk en Angleterre. Il est connu pour les films Jack Said (2009), Patiala House (2011) et Private Peaceful (2012).

 

Carrière

Il débute sa carrière dans le film Lady Keyes: Celle qui en savait trop (2009) écrit et réalisé par Stephen Poliakoff.

Puis on le voit dans les films Malice in Wonderland (2009) avec Maggie Grace et dans StreetDance 3D (2010) avec Nichola Burley et Richard Winsor.

Il interprète un général du KGB dans X-Men : Le Commencement (2011) avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et réalisé par .

Il fait une apparition dans le James Bond Skyfall (2012) avec Daniel Craig, Javier Bardem, Naomie Harris et réalisé par Sam Mendes.

L’année suivante il apparaît dans le film fantastique Jack le chasseur de géants (2013) avec Nicholas Hoult et réalisé par . Il joue le patron du diner dans Thor: Le monde des ténèbres (2013) avec Chris HemsworthNatalie PortmanTom Hiddleston et réalisé par .

Puis on le voit dans le film d’horreur La dame en noir 2: L’ange de la mort (2014) avec Helen McCrory et dans le thriller Man in the Mirror (2015) avec Mark Margason. Il interprète un politicien dans Star Wars : Épisode VII – Le Réveil de la Force (2015) avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac et réalisé par J.J. Abrams.

L’année suivante il fait une apparition dans Rogue One: A Star Wars story (2016) avec Felicity Jones, Diego Luna, Alan Tudyk et réalisé par .

Plus récemment on l’a vue dans l’épisode “Separate but Unequal” de la série documentaire The American Presidency (2022).

Source: IMDB

 

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Photo David Norfolk

Bande annonce X-Men: Le commencement (2011)

Acteur

Bande annonce Skyfall (2012)

Bande annonce

Trailer: Star Wars: The Force Awakens

Trailer: Rogue One

x
Aller à la barre d’outils