Un homme qui ne se souvient pas de son passé se réveille dans un appartement dans un quartier en dehors de la ville de Tekken avant d’être poursuivi par des hommes armés et attrapé par une femme assassine nommée Rhona Anders (Kelly Wenham). Il est amené à un chef de guérilla connu sous le nom de “Le Ministre” (Rade Serbedzija), qui lui donne la lettre “K” comme nom de code et fait exploser chirurgicalement un explosif dans sa poitrine, s’il échoue à sa mission ou tente de quitter l’organisation. En dépit de son amnésie, “K” affiche des compétences exceptionnelles dans le combat et le tir de précision. Il se lie d’amitié avec le concierge local du district, dont le fils a tué sa femme et l’a mutilé avant de disparaître trois ans plus tôt. Après avoir vaincu un adversaire lors d’un combat d’entraînement, le ministre ordonne à K de le tuer, lui ou le concierge; “K” décline et dit au ministre de laisser partir le concierge,
Au cours des prochains jours, “K” reçoit une unité d’appartement où il trace ses prochaines cibles. Il se lie d’amitié avec un locataire nommé Laura après l’avoir sauvée d’un couple d’agresseurs. Après un de ses travaux, il dit à Rhona qu’il veut sortir. Rappelant les événements d’où il s’est réveillé, “K” retourne dans l’immeuble dès le début du film et demande au gérant des documents sur son précédent séjour, à qui le directeur ne le fait signer que sous les initiales “KM”. son prochain travail, “K” batailles et est vaincu par sa cible, Bryan Fury (Gary Daniels), qui l’avertit de quitter son travail avant de disparaître. Le lendemain matin, “K” confronte Rhona à propos de Fury, qui se révèle être un ancien associé du ministre. Comme Laura est une infirmière, “K” lui demande de retirer l’explosif de sa poitrine.
“K” reçoit un appel de Fury, qui l’avertit que le ministre a marqué “K” comme cible. Il rencontre Rhona cette nuit-là avant qu’ils rencontrent Fury, qui leur montre un article de journal et leur dit qu’ils sont tous des pions du ministre. Plus tard, Rhona poignarde le ministre dans le dos, mais “K” découvre plus tard que Laura (Paige Lindquist) a été enlevée par Gentek Factory. Le duo se faufile dans Gentek, où Rhona batailles et défaites les assassins du ministre. “K” rencontre Heihachi Mishima (Cary-Hiroyuki Tagawa), qui révèle que “K” est son fils Kazuya Mishima (Kane Kosugi). Comme les anciens Spartiates envoyant leurs enfants mâles dans le désert pour survivre seul, Heihachi a fait subir un lavage de cerveau à Kazuya et l’a relâché pour tester ses compétences de survie. Heihachi montre Laura qui a également subi un lavage de cerveau. Le processus de lavage de cerveau l’a changée de fille calme et douce en dame chaude séduisante. Le corps de Kazuya est rempli de rage quand Heihachi tue Laura après qu’ils s’embrassent. Kazuya combat alors deux combattants nommés Rip (Brahim Achabbakhe) et Thorn (Ron Smoorenburg). Après avoir vaincu les deux combattants, Kazuya accepte sa lignée et Rhona l’accompagne pour trouver Heihachi, qui se tient au-dessus de l’horizon de la ville de Tekken.
Avis ( 0 )