William Hill est né et a grandi dans le quartier nord de Newark, dans le New Jersey. En plus d’avoir jouer dans des films au cinéma et à la télévision, il est apparu à Broadway et dans les théâtres à travers le pays.
Après avoir fait du théâtre dans la région de New Jersey, il a suivi une formation d’acteur auprès de Sanford Meisner à la School of The Theatre de la Neighborhood Playhouse à New York.
Il débute dans le film Brouille$ et embrouille$ (1989) de Daniel Adams. Quelque anné plus tard on le voit dans le long métrage Wolf (1994) avec Jack Nicholson et Michelle Pfeiffer. Ainsi que dans Striptease (1996) avec Demi Moore, Burt Reynolds et Ving Rhames. Il tourne aussi dans des blockbuster comme Le pacificateur (1997) avec George Clooney et Nicole Kidman ou encore L’associé du diable (1997) avec Keanu Reeves et Al Pacino. Ou encore Couvre-feu (1998) avec Denzel Washington et Bruce Willis. Il tourne aussi dans des films moins connue avec de grand acteur comme Mafia blues (1999) avec Robert De Niro.
Il joue aussi dans 9 épisodes de la série New York – Police judiciaire (1991-2008). Il interprète Tim Kennedy dans Gran Torino (2008) avec Clint Eastwood, Bee Vang, Christopher Carley et réalisé par Clint Eastwood. Puis il joue dans 13 épisodes de la série Boardwalk Empire (2010-2011).
Nom du film
Evaluations
Drame