Expendables 4 (2023)

Action | 104 Min
Évaluation:
4.8/10
4.8
Affiche Expendables 4 (2023)

Information du film

Histoire du film

 

Les Expendables sont envoyés en Libye pour empêcher le mercenaire Suarto Rahmat (Iko Uwais) de voler des têtes nucléaires pour le compte d’un mystérieux terroriste nommé Ocelot, que Barney Ross (Sylvester Stallone) n’avait pas réussi à appréhender 25 ans auparavant. Barney mène donc son équipe, composée des membres habituels Lee Christmas (Jason Statham), Toll Road (Randy Couture) et Gunner Jensen (Dolph Lundgren), avec de nouveaux venus comme Easy Day (50 Cent) et Galan (Jacob Scipio), le fils de Galgo. Cependant, ils sont mis hors d’état de nuire lorsque tous leurs véhicules sont détruits lors de la lutte qui s’ensuit. Lorsque Rahmat abat leur avion, l’équipe trouve le corps brûlé de Barney dans les décombres, identifié par sa bague.

Lors des funérailles de Barney, l’agent de la CIA Marsh (Andy Garcia) révèle que l’équipe partira à la poursuite d’Ocelot et de Rahmat, mais sans Christmas, qui a compromis la mission en essayant de sauver Barney. Il est remplacé par Gina (Megan Fox), son ancienne amante, qui amène également un agent nommé Lash (Levy Tran) dans l’équipe. L’équipe se rend en Asie, mais est secrètement suivie par Christmas, qui avait glissé un dispositif de suivi à Gina plus tôt. La mort de Barney a ouvert un dossier scellé qui indique qu’il y a un témoin oculaire qui pourrait identifier Ocelot.

Ocelot prévoit de provoquer la Troisième Guerre mondiale en laissant exploser les têtes nucléaires dans l’Extrême-Orient russe, en les transportant sur un navire déguisé en porte-avions américain. Alors que les Expendables et Marsh montent à bord du navire, ils sont pris en embuscade et détenus en otage. Marsh est emmené pour négocier un échange de prisonniers contre le témoin.

Pendant ce temps, Christmas se rend en Thaïlande pour recruter l’ancien Expendable Decha (Tony Jaa), qui s’est tourné vers le pacifisme mais accepte de le conduire au navire pour venger Barney. Alors que Christmas se bat à travers le navire, Decha change d’avis et l’aide à sauver le reste de l’équipe. Ils lancent une attaque contre les forces de Rahmat, au cours de laquelle Christmas le combat et le tue. Cependant, Toll a été gravement blessé et a besoin de soins médicaux immédiats.

Lors de l’échange de prisonniers, il est révélé que Marsh est Ocelot et qu’il espère tirer profit de la Troisième Guerre mondiale. Alors que l’équipe part sur le bateau de Decha pour sauver Toll, Christmas reste derrière pour faire demi-tour afin d’éviter un conflit mondial. Il affronte Marsh, qui est étonnamment tué par Barney, qui révèle avoir simulé sa propre mort pour attirer Ocelot hors de sa cachette. Ils échappent à l’explosion nucléaire et célèbrent avec l’équipe.

Source: Wikipédia

Trailers & Videos

trailers
x
Affiche Expendables 4 (2023)

Bande annonce

Action

Avis ( 0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Films recommandés

Affiche Running Man (1987)
x
6.6/10
Affiche Ant-Man (2015)
x
7.2/10
x
Aller à la barre d’outils