Independence Day: Resurgence (2016)

Science-Fiction, Action, Aventure | 120 min
Évaluation:
5.2/10
5.2
Affiche Independence Day: Resurgence (2016)

Information du film

Histoire du film

 

En 2016, depuis 20 ans, les nations du monde ont travaillé ensemble sur un important programme de défense colossal fondé sur la technologie extraterrestre récupérée lors de la première invasion, sous la supervision de David Levinson (Jeff Goldblum), qui est désormais le directeur de la défense spatiale. Les forces armées de la Terre comptent maintenant des chasseurs, des satellites de défense et des bases de défenses sur la Lune et sur Rhéa, le tout équipé des mêmes armes utilisées par les extraterrestres pour détruire les villes dans le premier opus.

Les nations du monde s’apprêtent à fêter le vingtième anniversaire de la victoire sur les envahisseurs sous la houlette de Elisabeth Lanford (Sela Ward), présidente des États-Unis, et avec la présence de Thomas J. Whitmore (Bill Pullman) et du général Grey (Robert Loggia), héros victorieux lors de l’invasion. Dans le même temps, David Levinson se rend en Afrique avec un détachement des Nations unies, où subsiste le seul destroyer extraterrestre qui s’était posé sur Terre et qui vient de se réactiver. À l’intérieur, il découvre que le vaisseau avait émis un signal de détresse en 1996 après la destruction du vaisseau-mère. Au même moment, un immense vaisseau sphérique émerge d’une faille spatiale au dessus de la Lune ; pensant qu’il s’agit du retour des envahisseurs, la présidente Lanford, en accord avec le conseil de sécurité mondial, ordonne à la base lunaire d’attaquer la sphère, qui est détruite et s’écrase sur la Lune. David Levinson demande alors à se rendre sur place pour étudier les débris, car il émet des doutes sur l’identité des envahisseurs.

Pendant que sur la Lune, David récupère dans les débris une sphère plus petite mais intacte, un gigantesque vaisseau extraterrestre fait alors son apparition. La navette de David est prise dans le champ de gravité du vaisseau alien, et la base lunaire riposte mais les boucliers du vaisseau repoussent le tir, puis la base est pulvérisée par les armes du vaisseau. Celui-ci s’approchant de l’orbite terrestre, les nations du monde décident d’utiliser leurs satellites de défense, mais ils sont tous détruits avant d’avoir pu faire feu.

Il faudra compter sur l’ingéniosité d’hommes et de femmes pour sauver la Terre, ainsi que sur la nouvelle et jeune génération de pilote pour repousser cette nouvelle invasion.

Source: Wikipédia

Trailers & Videos

trailers
x
Affiche Independence Day: Resurgence (2016)

Bande annonce Independence Day: Resurgence (2016)

Science-Fiction, Action, Aventure

Avis ( 0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Films recommandés

x
Aller à la barre d’outils