Ray Fisher est un acteur américain, connu pour son rôle dans le court métrage The Good, the Bad and the Confused (2008). Il a été choisi pour interpréter le rôle de Victor Stone/Cyborg dans les films de l’univers cinématographique DC.
Ray Fisher étudia à Haddon Heights High School dans le sud du New Jersey. Ce fut là qu’il fut initié au théâtre par son professeur d’anglais. Il était actif dans le théâtre de son école et participé au programme de chant, il chantait également pour son église.
Après le lycée, Fisher étudia à l’American Musical and Dramatic Academy à New York.
Depuis 2008, Ray Fisher a joué au Shakespeare Theatre of New Jersey, y compris dans le rôle de Tom Robinson dans Du silence et des ombres.
En 2009, Fisher joua dans Macbeth de William Shakespeare, au Shakespeare Theatre of New Jersey à Drew University.
En 2013, Fisher interpréta Mohamed Ali dans la production Off-Broadway Fetch Clay, Make Man au New York Theatre Workshop à New York.
Il débute sa carrière d’acteur dans le court métrage The Good, the Bad, and the Confused. (2008).
Ensuite on le voit dans l’épisode “In the Blind” de la série Astronaut Wives Club (2015) ou il interprète le Captain Edward Dwight.
Il joue le rôle de Victor Stone/Cyborg dans Batman v Superman : L’Aube de la justice (2016) avec Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams et réalisé par Zack Snyder. Il reprend son rôle dans Justice League (2017) avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Ezra Miller, Jason Momoa, Ray Fisher et réalisé par Zack Snyder.
Puis on le voit dans la série True Detective (2019) dans laquelle il interprète Henry Hays.
Il reprend son rôle de Cyborg / Victor Stone dans Zack Snyder’s Justice League (2021) de Zack Snyder. Plus récemment il a interprété le rôle de Gene Mobley dans la série Women of the Movement (2022).
Nom du film
Evaluations
Super Héros
Super Héros
Super Héros