Actrice
Photo Margot Robbie.

Informations personnelles

  • Nom de naissance: Margot Elise Robbie
  • Date de naissance: 2 juillet 1990
  • Lieu de naissance: Dalby (Australie)
  • Taille: 1.68 m
  • Nationalité: Australienne
Social:

Biographie

 

Margot Robbie, née le  à Dalby (Australie), est une actrice australienne.

L’actrice fait ses premiers pas dans le métier en commençant à jouer dans des films australiens indépendants à la fin des années 2000. Elle est ensuite remarquée dans le soap opera australien Les Voisins (1985) dans lequel elle apparaît le temps de 311 épisodes entre 2008 et 2011. Sa prestation lui ouvre de nombreuses portes et lui vaut deux nominations aux Logie Awards.

Après être arrivée aux États-Unis, elle tourne dans la série Pan Am dans lequel elle joue l’un des personnages principaux. La série est annulée au bout de seulement une saison en 2012. Elle joue ensuite en 2013 son premier vrai rôle au cinéma dans la comédie romantique Il était temps (2013) de Richard Curtis. Mais le tournant de sa carrière se produit lorsqu’elle remporte un rôle dans Le Loup de Wall Street (2013) de Martin Scorsese pour lequel elle est félicitée pour son interprétation et pour lequel elle remporte le Empire Award du meilleur espoir.

S’ensuit d’autres films aux genres différents, qui auront plus ou moins de succès : Diversion (2015), une comédie dramatique, le drame Suite française (2015) et le film de science-fiction Les Survivants (2015). Ces nombreux rôles très variés cassent son image de « blonde bimbo » cantonnée aux mêmes sortes de rôles.

Elle tient le rôle de “Jane” dans Tarzan (2016) et celui de “Harley Quinn” dans Suicide Squad (2016) avec Will Smith réalisé par David Ayer.

Margot est aujourd’hui l’une des actrices les plus demandées et en vogue de Hollywood. Elle est notamment jugée comme étant l’une des actrices les plus populaires et incontournables de sa génération.

 

Enfance, adolescence et formation

Margot Robbie est née à Dalby, dans le Queensland en Australie, avant de déménager et de grandir à Gold Coast, où elle vit avec sa mère célibataire nommée Sarie Kessler, physiothérapeute de profession, ses deux frères et sa sœur. Son grand frère se prénomme Lachlan Lockie Robbie, son petit frère se prénomme Cameron Robbie, et sa grande sœur se prénomme Anya. Son père, quant à lui, était le propriétaire d’une ferme. Margot Robbie grandit dans une ferme d’agriculteurs et passe le plus clair de son temps dans la ferme de ses grands parents. Pour pouvoir joindre les deux bouts, elle cumule trois petits boulots différents à l’âge de 16 ans. Dans une interview au magazine Vogue, elle dira que, depuis très jeune, elle voulait devenir célèbre. En effet, elle a fréquenté une école où tous ses amis avaient de l’argent, elle allait souvent chez eux et savait « à quoi cela ressemblait d’être riche », alors qu’elle ne l’était pas vraiment, et elle s’est dit : « Ok, je sais ce que je veux ». Elle n’entretient que très peu de liens avec son père à partir de la période où ses parents se séparent.

C’est à l’âge de quinze ans que Margot Robbie se destine à la comédie, après avoir vu une fille de son âge jouer une scène à la télévision et, jugeant que ce n’était pas bon, elle a pensé qu’elle pourrait faire mieux. Fan de culture pop américaine, Robbie étudiait déjà les personnages populaires venus d’Amérique depuis toute petite : « En grandissant, je me souviens d’avoir regardé les séries et les films américains en me disant : “Comment font les scénaristes pour inventer des personnages aussi farfelus ?” Puis, je suis partie aux États-Unis et j’ai rencontré beaucoup de gens comme dans les films et j’ai réalisé : “C’est juste la vie normale en Amérique”. »

En 2007, elle est diplômée du Somerset College de Gold Coast. Puis, elle entame des études de droit ; mais, ne voulant pas d’une carrière juridique, elle préfère arrêter, et elle enchaîne les petits boulots pour pouvoir se permettre plus tard de partir découvrir Hollywood. Par exemple, elle travaille dans une boutique de surf pendant deux ans, prépare des sandwichs au Subway, fait du babysitting, travaille dans une épicerie, dans une pharmacie, travaille comme serveuse et fait même du ménage.

C’est à dix-sept ans qu’elle décide de s’installer à Melbourne afin de poursuivre une carrière d’actrice.

 

Carrière

Début de carrière (2007-2011)

Margot Robbie commence sa carrière en 2007 en tournant dans deux longs métrages, I.C.U et Vigilante. Elle remporte d’ailleurs le rôle principal du film I.C.U en impressionnant par son talent d’interprétation le réalisateur. Elle n’avait toujours pas d’agent à l’époque. Elle apparaît également dans quelques publicités ainsi que quelques apparitions en guest dans les séries australiennes Son Altesse Alex et City Homicide : L’Enfer du crime en tant que Caitlin Brentford en 2008.

À partir de juin 2008, elle apparaît et se fait beaucoup plus connaître dans la peau de Donna Freedman dans le soap opera australien Les Voisins. Ce personnage était censé apparaître en tant que guest, soit seulement le temps d’un ou deux épisodes au cours de la saison, mais a rapidement atteint le rang de personnage régulier, soit l’un des personnages principaux de la série. Dans une interview pour Digital Spy, elle affirme qu’elle a appris avoir gagné le rôle alors qu’elle était partie en vacances avec son petit ami au Canada. Elle avait passé les auditions juste avant son départ. Après avoir remporté le rôle, elle fut quand même contrainte de quitter ses vacances au bout de seulement deux jours. Ce rôle lui valut deux nominations aux Logie Awards, équivalent australien des Emmy Awards aux États-Unis.

Au début de l’année 2009, l’actrice apparaît pour plusieurs publicités de la chaîne Network Ten, l’une des trois chaînes principales de télévision en Australie. Ces publicités affichent aussi un bon nombre de visages australiens reconnus. Le 14 juillet 2009, elle participe au Talkin’ ‘Bout Your Generation, un jeu télévisé produit par la Granada Productions et présenté par Shaun Micallef.

Margot devient également une jeune ambassadrice pour la National Youth Week en 2009.

La même année, l’actrice est nominée dans la catégorie Most Popular New Female Talent (nouveau talent féminin le plus populaire) lors de la cérémonie australienne des Logie Awards. Elle a également été nominée dans la catégorie Female Hottie (personnalité féminine la plus sexy) aux Nickelodeon Australian Kids Choice Awards face à des célébrités comme Dean Geyer qui est sa co-star dans Les Voisins.

En septembre 2010, elle annonce quitter Les Voisins après trois saisons pour se concentrer sur une carrière d’actrice Hollywood. Ses scènes finales sont diffusées le 26 janvier 2011 et en avril de cette même année, Margot est nominée pour le Most Popular Actress (actrice la plus populaire) aux Logie Awards. « Si quelqu’un mentionne la série, je ressens tout de suite un sentiment de nostalgie. Cela me manque de ne plus y jouer et de ne plus être en Australie. » affirme-t-elle au site News.au.com.

 

À la conquête d’Hollywood

Débuts difficiles à la télévision

Après son arrivée à Los Angeles, elle auditionne très vite pour une nouvelle série, Charlie’s Angels. Cependant, les producteurs de la Sony Pictures Television la préfèrent dans une série de la chaîne ABC, Pan Am, avec Christina Ricci. Elle obtient le rôle de Laura Cameron, une nouvelle hôtesse de l’air, qui venait d’abandonner son fiancé au pied de l’autel quelques mois plus tôt, dans cette série qui a pour toile de fond la compagnie aérienne Pan American World Airways durant son âge d’or dans les années 1960. Malheureusement, la série est annulée après seulement 1 saison, dû à des audiences en baisses et de mauvais retours de la part de la critique spécialisée, qui loue malgré tout le très bon jeu des acteurs. Margot Robbie s’exprime sur les raisons qui pour elle ont pu voir la série être arrêtée : « Dès la fin de l’avant-première, ils nous ont dit que nous n’avions pas atteint les chiffres espérés, et qu’ils allaient engager une nouvelle équipe de scénaristes pour rendre le script plus comme les Desperate Housewives. Mais ce n’était pas du tout ce que la série était censée être… » L’avant-première fut diffusée en septembre 2011, accueillie par 11 millions de téléspectateurs.

 

Révélation grâce au Loup de Wall Street

En mai 2012, Margot Robbie rejoint le casting de la comédie romantique de Richard Curtis, Il était temps (2013), aux côtés de Domhnall Gleeson, Rachel McAdams et Bill Nighy. Le film sort au Royaume-Uni le  et le 1er novembre de cette même année aux États-Unis. Le film reçoit des critiques positives et obtient au total 87 millions de dollars de recettes à travers le monde pour un budget de 12 millions $.

En juin 2012, il est annoncé que Margot Robbie est en pourparlers pour apparaître dans le film de Martin ScorseseLe Loup de Wall Street (2013) avec Leonardo DiCaprio et Jonah Hill. Elle est officiellement annoncée dans le film en août 2012. Le Loup de Wall Street sort le  et obtient de très bonnes critiques de la part de la presse et des spectateurs ainsi que 392 millions de dollars de recettes dans le monde entier, devenant le plus grand succès de toute la carrière de Martin Scorsese. Le film sera nominé pour pas moins de cinq Oscars, dont celui du meilleur film, ainsi que pour deux Golden Globes. Pour sa performance en tant que Naomi Lapaglia, la seconde femme de Jordan Belfort (interprété par Leonardo DiCaprio), Margot est acclamée par les critiques, notamment pour l’accent de Brooklyn très prononcé qu’elle arrive à imiter pour les besoins du personnage. La critique Sasha Stone écrit : « Elle est la meilleure découverte pour une bombe blonde de Scorsese depuis Cathy Moriarty dans Raging Bull (1980). Robbie est drôle, dure et joue parfaitement bien dans chaque scène où elle se trouve. » Margot reçoit une nomination aux MTV Movie Awards en tant que meilleure révélation alors qu’elle est récompensée de l’Empire Award du meilleur espoir.

Pour l’anecdote, lors de ses auditions pour le rôle de “Naomi”, elle donna la réplique à Leonardo DiCaprio. Ce dernier lui crie dessus, pour les besoins de l’audition, et la jeune femme, dans un sursaut d’impulsivité, le gifle. Elle déclare : « J’étais persuadée que je n’allais plus retravailler dans cette ville ou qu’on allait me poursuivre en justice. »

 

Confirmation

La nouvelle coqueluche d’Hollywood (2015)

À la suite du succès de Le Loup de Wall Street et sa performance reconnue par de nombreuses personnes au sein des médias, de nombreuses opportunités s’offrent à elle. Ainsi, elle apparaît en 2015 dans le film de comédie/action Diversion (2015) avec comme co-star Will Smith. Elle y joue une voleuse qui débute, cherchant de l’aide auprès de Nicky (interprété par Will Smith) qui lui est un expert de l’escroquerie. Elle va donc le supplier qu’il la prenne sous son aile et lui enseigne les bases du vol, afin qu’elle puisse évoluer dans cet univers dangereux. Le film sort le 27 février 2015 et reçoit des critiques assez mitigées bien que la performance de Margot Robbie soit saluée. Peter Travers du magazine Rolling Stone écrit : « Robbie est “waouh” et plus encore. L’actrice australienne que l’on avait découverte en tant que femme de Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street démontre maintenant un talent comique soutenu par une beauté d’acier. Même quand Diversion tâtonne, Margot Robbie joue avec une main gagnante. »Le film obtient au total 150 millions de $ dans le monde.

La même année, une nomination aux Rising Star Awards se présente pour l’actrice, sans que toutefois elle ne le remporte.

L’actrice est aussi apparue dans un documentaire spécial pour le 30ème anniversaire de Les Voisins (1985) appelé dans son titre original Neighbours 30th: The Stars Reunite, diffusé en Australie et au Royaume-Unien mars 2015.

L’actrice en pleine ascension joue peu après le rôle principal de Ann Burden dans le film Les Survivants (2015) aux côtés de Chris Pine et Chiwetel Ejiofor, qui fut tourné en Nouvelle-Zélande. La première du film se déroule le 24 janvier au Festival du film de Sundance et sort au cinéma le 28 août en obtenant des critiques allant de mitigées à bonnes. Une fois de plus, la performance de l’actrice est très appréciée par tous, comme par Drew McWeeny de HitFix qui déclare : « Le travail de Margot Robbie prouve qu’elle est l’une des actrices les plus talentueuses de sa génération. »

Elle est également apparue dans le film Suite française (2015) avec Michelle Williams, Kristin Scott Thomas et Matthias Schoenaerts. Il s’agit de l’adaptation du roman éponyme de Irène Némirovsky où elle joue la maîtresse d’un soldat allemand dans un village français sous l’Occupation. L’adaptation cinématographique reçoit également des critiques allant de mitigées à positives.

Elle fait également une petite apparition dans le film The Big Short : Le Casse du siècle (2015) du réalisateur Adam McKay.

Elle partage la vedette avec Tina Fey dans le film Whiskey Tango Foxtrot (2016), l’adaptation cinématographique des mémoires de guerre de Kim Barker intitulés The Taliban Shuffle. Elle y joue Tanya Vanderpoel, une journaliste britannique. Martin Freeman, Billy Bob Thornton et Alfred Molina partagent également la vedette. Le film raconte les expériences, légères et dramatiques, d’une journaliste américaine à Kaboul en 2004, à un moment où l’attention médiatique s’était déjà tournée vers la guerre en Irak. Le film sort le 4 mars 2016.

 

La star du moment (2016)

Margot Robbie joue également en 2016 le rôle de “Jane Porter”, célèbre personnage Disney, dans le film Tarzan (2016), inspiré du dessin animé éponyme de 1999. Ce dernier est interprété par Alexander Skarsgård. Samuel L. Jackson et Christoph Waltz font eux aussi partie de la distribution principale du film. Le film sort le 1er juillet et obtient des critiques assez mitigées tandis que Margot Robbie est félicitée pour sa prestation

Son troisième rôle de l’année 2016 est celui de Harley Quinn dans le film de super-vilains de l’univers cinématographique DC, Suicide Squad (2016), réalisé par David Ayer. Le casting comprend, entre autres, Will SmithJared LetoJay HernándezJoel KinnamanCara DelevingneJai CourtneyAdewale Akinnuoye-Agbaje, Karen Fukuhara, Ike Barinholtz, Adam Beach et Viola Davis. Le tournage démarre le 13 avril2015, puis que le film sort le 5 août 2016, obtenant des critiques mitigées mais un grand succès commercial, avec plus de 133,6 millions de dollars sur le sol américain lors de son weekend de sortie. Il détient alors le record du meilleur démarrage de l’histoire du cinéma pour une sortie au mois d’août aux États-Unis. Harley Quinn est, comme dans les comics, décrite comme une « néo-punk, [une] tough cookie (dure à cuire) décomplexée ». Pourtant, ce rôle ne plaisait pas tellement à l’actrice : « Quand j’ai lu le scénario pour la première fois, j’ai pensé : “je n’ai vraiment rien en commun avec elle. Je la déteste”. C’était vraiment difficile de me sortir ça de la tête. ». C’est finalement l’aspect féministe du personnage qui convainc l’actrice : « Sa motivation, c’est : “vous faites ça les gars, alors pourquoi pas moi ? C’est un monde d’hommes, mais je veux le mien aussi”. Et je comprends sa démarche. » Pour les besoins du personnage, Margot Robbie aura eu à peine deux semaines pour s’entraîner, avec un programme intensif de 2 à 3 heures par jour. Elle fut entraînée par Andie Hecker, également coach de Natalie Portman.

Harley Quinn devient rapidement un phénomène lors de la sortie du film, une énorme promotion étant faite autour de ce personnage en particulier. Le personnage et le jeu d’actrice de Margot Robbie sont unanimement acclamés par les critiques de la presse spécialisée et les spectateurs si bien que Harley Quinn et Margot Robbie sont jugées comme étant les stars du film, volant la vedette à des stars comme Will Smith et Jared Leto. Le créateur original du personnage d’Harley Quinn, Paul Dini, acclame également l’actrice qui « tape dans le mille ».

Elle fait également la couverture du numéro du mois de juin 2016 de Vogue US, le temps d’un shooting photo esprit “Jungle Trip”, capturé par le duo Mert & Marcus.

 

Projets

Il fut confirmé que Margot Robbie apparaîtra dans le film Dangerous Odds, basé sur les mémoires de Marisa Lankaster ainsi que dans Violent Talent7, écrit par Matthew Michael Carnahan.

En février 2016, elle obtient le rôle d’Annie dans le prochain Terminal. Ce long-métrage produit par Highland Film Group racontera les mésaventures de deux tueurs à gages recrutés par un mystérieux et riche employeur. Plus leur travail progresse, plus ils finissent par comprendre que leur engagement est peut-être plus profond qu’il n’y paraissait de prime abord. Et notamment le personnage incarné par Margot Robbie, bien plus impliqué dans l’affaire que prévu.

Elle interprétera également une grande figure américaine du patinage artistique, à savoir Tonya Harding dans I, Tonya (2017), écrit par Steven Rogers et réalisé par Craig Gillespie.

Il est déjà prévu que Margot Robbie reprenne le rôle de Harley Quinn dans un film basé sur le personnage, film qu’elle produira également. Elle prêtera également sa voix à un personnage du long-métrage animé Larrikins des studios DreamWorks. Elle serait en pourparlers pour jouer dans Goodbye Christopher Robin au côté de Domhnall Gleeson; en tant que Daphne de Sélincourt, la femme de A. A. Milne. Ce film explorerait la relation entre le créateur de Winnie l’Ourson, et son fils Robin. En juillet 2016, il est confirmé que Margot Robbie jouera dans l’adaptation du thriller de Matt Ruff, Bad Monkeys, en tant que Jane Charlotte. Dans le roman le personnage principal, qui est Jane Charlotte, a été arrêté pour meurtre et serait un membre d’une organisation secrète combattant le mal. Internée dans une unité psychiatrique suite à ces révélations, elle est interrogée encore et encore… Elle produira également ce film pour LuckyChap Entertainment.

 

Méthodes de travail et expériences

Peu avant le tournage de l’une des scènes torrides qu’elle a dû tourner auprès de Leonardo DiCaprio, Margot a bu des shots de tequila pour se griser.

À propos des scènes de nudité qui l’ont gênée :

« Tu t’assoies là et tu te dis : “Mon dieu, mais c’est tellement effrayant” mais tu ne penses pas aux millions de personnes qui vont peut-être te voir nue, tu penses à l’équipe. (…) Mais plus tu y accordes de l’importance, plus c’est intimidant, donc il faut simplement s’y faire. »

« Je n’avais jamais tourné de scène de sexe auparavant. J’avais déjà tourné des scènes avant ou après une scène d’amour, mais je n’avais jamais fait de scènes de sexe intégral comme dans Le Loup. C’était une première. »

Sur le tournage de Suicide Squad, Margot Robbie s’est mise aux tatouages. Elle a en effet tatoué une bonne partie de ses camarades de tournage le mot “skwad” pour Squad, en référence au titre du film et à l’équipe d’acteurs tous devenus assez proches. Elle a réalisé pas moins de 26 tatouages dont 1 sur elle-même.

Invitée dans le The Tonight Show, elle apprend à Jimmy Fallon qu’elle a appris à retenir sa respiration pendant 5 minutes pour le tournage d’une des scènes de Suicide Squad.

 

Activités parallèles

En mai 2016, Calvin Klein annonce que Margot Robbie sera la nouvelle égérie pour la nouvelle fragrance féminine Deep Euphoria. Il s’agit d’un produit faisant partie de la gamme Euphoria lancée en 2005. Le vice-président de la marque, Vincent Brun, déclare : « Mlle Robbie incarne à la perfection la féminité moderne. ». Melisa Goldie, chef marketing de la maison déclare aussi : « Sa beauté et son talent représentent à la perfection l’héritage apporté par les femmes Calvin Klein à travers les campagnes. »

 

Vie privée

Depuis 2014, elle est en couple avec l’assistant-réalisateur britannique Tom Ackerley, rencontré sur le tournage de Suite Française (2015). Avant de devenir amoureuse, elle avait déclaré à Vogue : « J’étais la célibataire ultime, l’idée même d’être en couple me donnait envie de vomir. Et ça m’est tombé dessus, d’un coup. On a été amis pendant très longtemps. J’ai toujours été amoureuse de lui, mais je me disais : “il ne t’aimera jamais. Ne rend pas tout cela bizarre, Margot”. Puis c’est arrivé et je me suis dit “bien sûr, qu’on est ensemble. Cela tombe sous le sens”. »

Deux ans plus tard, des rumeurs de fiançailles ont commencé à apparaître après la première du film Tarzan (2016), où elle aurait été aperçue avec une très belle bague à la main gauche, ce qui a éveillé les soupçons de plusieurs journalistes. Puis, elle a parlé de mariage et d’enfants auprès de Gala : car, pour elle, tous ces projets se concrétiseront lorsqu’elle aura trouvé un certain équilibre entre sa vie privée et sa vie professionnelle où elle doit beaucoup voyager pour le tournage de ses films.

Ils se sont finalement mariés le 19 décembre 2016, dans une cérémonie très intime à Byron Bay, en Australie.

Margot Robbie a aussi vécu à New York durant plusieurs années. Aujourd’hui, l’actrice vit en colocation avec six de ses amis à Londres, mais passe très peu de temps avec eux à cause de son emploi du temps chargé. Elle ne se dit pour l’instant pas prête à emménager seule, la solitude lui faisant peur.

Elle s’exerce au yoga. Elle a également fait beaucoup de sport, surtout du Pilates, pour les besoins du film Suicide Squad.

 

Image publique

L’actrice est suivie par près de 11,7 millions d’abonnés sur son compte certifié Instagram au 15 mai 2017. Elle y partage notamment des photos privées, comme lors de ses sorties en mer pour faire du surf, pratique sportive qu’elle affectionne particulièrement, ainsi que des photos de tournages de ses différents films et avant-premières.

On la décrit souvent comme quelqu’un qui est “mal à l’aise avec la célébrité”, comme le décrit l’article paru dans un numéro de Vanity Fair. Mais quand on lui demande si sa réputation la précède, l’actrice précise que ce portrait d’elle est incomplet.

Souvent remarquée pour sa beauté et sa plastique, la jeune femme dit elle-même ne pas se soucier de son physique et ne faire aucun régime. Elle reste naturelle et aime la simplicité.

Elle admet volontiers vouloir marcher sur les pas de Will Smith, son partenaire dans Diversion (2015) et Suicide Squad (2016). Il s’agit pour elle d’un véritable exemple à suivre, admirant notamment la nature respectueuse et intègre de l’acteur ainsi que sa carrière.

 

Mode

Au sujet de ses apparitions publiques et de ses tenues, le site Vogue déclare : « L’actrice australienne cultive un style casual au quotidien et aime, souvent, se la jouer « tomboy ». » Madame Figaro écrit : « Margot Robbie connaît son potentiel et son physique, et évite tous les écueils avec style. À la ville comme sur tapis rouge, l’actrice australienne est adepte d’une sobriété élégante, jouant de nuances de noir et de blanc. Dans une robe bustier Giambattista Valli haute couture presque classique pour la première de Diversion à Los Angeles, ou avec une sage combi-pantalon Blumarine sous un manteau Alexander McQueen pour celle de Londres, elle bazarde l’image de bimbo qui pourrait lui coller à la peau. Toutefois la rigueur n’est pas toujours de mise dans le dressing de l’actrice et lorsqu’elle s’essaye à des tenues plus audacieuses, tout Hollywood s’en souvient. Sa robe reptilienne au lamé doré et décolleté vertigineux signée Tom Ford a envoûté le parterre de stars des Oscars 2016. Sa sensualité affolante s’affiche aussi en couverture des magazines de mode, du plus pointu comme Oyster en robe bijoutée Prada, à l’emblématique Vogue US en maillot de bain léopard Michael Kors Collection. Sa notoriété mode n’est plus à faire, Margot Robbie a définitivement rejoint le clan des reines du style. Une nouvelle fois, sa plastique irréprochable est un atout, et son talent, sa vraie force. »

Pour Puretrend, l’actrice fait partie des femmes les plus inspirantes à Hollywood dans l’univers de la mode.

 

Engagement

L’actrice, soucieuse de la protection de l’environnement, est membre de Greenpeace.

 

Distinctions

Année Cérémonie Catégorie Travaille nommé Résultat
2009 Logie Awards Nouveau talent féminin le plus populaire Les Voisins Nomination
2011 Actrice la plus populaire Nomination
2013 Boston Society of Film Critics Meilleur casting Le Loup de Wall Street Nomination
Detroit Film Critics Society Meilleure distribution Nomination
2014 19ème cérémonie des Critics’ Choice Movie Awards Meilleure distribution Nomination
Empire Awards Meilleur espoir féminin Lauréat
MTV Movie Awards Meilleure révélation Nomination
Young Hollywood Awards Elle-même Nomination
2015 British Academy Film Awards Rising Star Awards Nomination
2016 18ème cérémonie des Teen Choice Awards Film “AnTEENcipated: Actrice Suicide Squad Nomination
2017 Saturn Awards Meilleure actrice dans un second rôle Nomination
Alliance of Women Film Journalists Awards Actrice ayant le plus besoin d’un nouvel agent Nomination
43ème cérémonie des People’s Choice Awards Actrice de film d’action préférée Lauréat
Actrice de film préférée Nomination
Source: Wikipédia

 

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Photo Margot Robbie.

Bande annonce Suicide Squad

Actrice

Bande annonce Once Upon a Time... in Hollywood (2019)

x
Aller à la barre d’outils