Acteur, Réalisateur, Scénariste, Producteur
Photo de E.J. De la Pena

Informations personnelles

  • Nom de naissance: Victor Eduardo De la Pena
  • Nationalité: Américain

Biographie

 

E.J. De la Pena est un cinéaste américain et PDG de la société de production de divertissement Cowboy Errant. E.J. était l’un des plus jeunes membres de la SAG (Screen Actors Guild) à l’âge de 4 ans et a travaillé avec diverses légendes du cinéma, notamment Arnold Schwarzenegger, George Clooney, Walter Koenig et Julia Roberts. E.J. est créateur et producteur exécutif pour plusieurs projets cinématographiques et télévisuels, dont le film Nobility (2017), dont la première a eu lieu au Comikaze de Stan Lee. Un humanitaire passionné, E.J. utilise ses projets pour motiver et soutenir les efforts philanthropiques dans les secteurs de la recherche médicale, des technologies vertes et de l’éducation.

Il débute sa carrière dans l’ épisode “Raging Bully” de la série Daddy Dearest (1993). Le premier long métrage dans lequel il est joué est dans le téléfilm Un vendredi de folie (1995) de Melanie Mayron. Il joue le rôle de Johnny Maltin, le fils du voisin dans La course au jouet (1996) avec Arnold SchwarzeneggerSinbadPhil Hartman et réalisé par Brian Levant.

Puis on le voit dans les films Leave It to Beaver (1997), Le Grand Coup de Max Keeble (2001), Run Ronnie Run (2002), Mystery: Born to Rock (2014), Starship: Rising (2014), Starship: Apocalypse (2014), Diary of a Fatman (2016) et Nobility (2017).

Source: IMDB

 

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Photo de E.J. De la Pena

Bande annonce La course au jouet (1996)

Acteur, Réalisateur, Scénariste, Producteur

x
Aller à la barre d’outils