Ingvild Deila est une actrice norvégienne née le 18 janvier 1987. Elle est connue pour ses rôles dans des films indépendants à petit budget et des blockbusters à grande échelle. Elle est apparue pour la première fois au cinéma à travers son rôle de Mina dans FISH (2013) ; cela a été suivi de rôles dans 7 films tous en 2014. Cela a conduit à son rôle dans l’ univers cinématographique Marvel en tant que scientifique du World Hub à Oslo dans Avengers : L’ère d’Ultron (2015). Delia a également joué la princesse Leia à travers la capture de mouvement dans Rogue One (2016).
Elle débute sa carrière dans le court métrage Soror (2014) de James Webber. Le premier film dans lequel elle est joué est This Is Not Happening (2014) de Ewan Thomas.
Delia a rejoint l’ univers cinématographique Marvel dans le film Avengers : L’ère d’Ultron (2015) en tant que scientifique principale du World Hub.
Deila a fait une brève apparition en tant que princesse Leia dans le film Rogue One: A Star Wars Story (2016). Le film se déroulant avant Star Wars : Épisode IV – Un nouvel espoir (1977), une image générée par ordinateur d’une jeune Carrie Fisher a été superposée sur le visage de Deila. L’audio d’archives de Fisher disant “Hope” a été utilisé pour exprimer le personnage.
Plus récemment elle a joué dans le film Baumbacher Syndrome (2019) de Gregory Kirchhoff.
Nom du film
Evaluations
Science-Fiction
Super-Héros
Super Héros
Science-fiction