Tony Page a commencé sa carrière dans le cinéma dans le film Who Killed Mary Whats’ername? (1971). Il joue le rôle de Tommy Trafler dans Rebel (1973) avec Sylvester Stallone, Tony Page, Rebecca Grimes et réalisé par Robert Allen Schnitzer. Tony réussit ensuite à obtenir sa carte Screen Actors Guild (SAG) grâce à l’aide de feu Michael V. Gazzo (Le Parrain, Partie II) avec lequel il travailla au théâtre à New York, et joua plus tard dans le même film que Gazzo ( Gangsters). Les deux étaient de vrais amis.
Tony Page a décroché l’or en décrochant son premier film de tous les temps, Prince Of The City, où Tony Page a choisi le rôle de Raff Alvarez en tant que réalisateur Sidney Lumet, permettant aux acteurs de l’audition de choisir les personnages avec lesquels ils se sentaient le plus à l’aise. Cela inciterait Page à travailler avec le réalisateur Larry Cohen dans le rôle de Gangster Webb dans Horror / Thriller, Q: Le Serpent ailé.
Peu de temps après ses deux films à succès qui ont traversé les salles de cinéma dans le monde entier, Page a développé une sclérose du foie après des années de forte consommation et est malheureusement décédé le 31 janvier 1983.
Il laisse dans le deuil son épouse et son fils.
Nom du film
Evaluations
Thriller