Acteur
Photo de Robert Reynolds

Informations personnelles

  • Lieu de naissance: Seaforth (Canada)
  • Taille: 1.73 m
  • Nationalité: Canadien

Biographie

 

Robert Reynolds est un acteur né à Seaforth en Ontario au Canada, fils de Gordon et Jane Reynolds.

 

Etudes

Robert a obtenu un B.A. du King’s College University of Western Ontario et titulaire d’une maîtrise en littérature anglaise de l’Université de Windsor.

 

Carrière

Robert a fréquenté le célèbre “Eli Rill Actors Studio” à Toronto dans les années 1970 et a joué un rôle déterminant dans la fondation du WW Theatre dont la première production “Wedding In White” mettant en vedette Carole Kane et Donald Pleasance a été l’un des films pionniers au Canada anglais.

Il est apparu avec George Clooney dans Confessions d’un homme dangereux (2002), Ray Liotta dans Slow Burn (2005), Clea DuVall dans les téléfilms Seule face à sa peur (2008) et Lou Diamond Phillips dans Face à la tornade (2011). Puis on le voit dans les films Warm Bodies : Renaissance (2013), Clown (2014), Tell the World (2016), Battle Drone (2018) et The Hummingbird Project (2018).

Il joue le rôle de Ralph dans Fatman (2020) avec Mel GibsonWalton GogginsMarianne Jean-Baptiste et réalisé par Eshom Nelms et Ian Nelms.

Plus récemment il a jouer dans le film Queen of Spades (2021).

 

Musique

Robert a déménagé au National Capitol Region en 1976 et a formé un groupe appelé “Fat Shadows” qui a fait de Billboards “la liste des disques vinyles recommandés en 1981. Auteur-compositeur prolifique et acteur de caractère solide, Robert s’est bâti une carrière et une réputation dans les deux disciplines. Il a contribué à des compositions originales pour la bande originale de plusieurs films dont The Buckley Brothers (2015) qui a remporté le prix de la “meilleure comédie” au LA Women’s Film Festival.

Source: IMDB

 

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Photo de Robert Reynolds

Bande annonce

Acteur

x
Aller à la barre d’outils