Hannibal Amir Buress, né le 4 Février 1983 est un comédien de stand-up américain. Acteur, scénariste et producteur. Né et a grandi dans le Austin quartier de Chicago, Illinois, Buress a entrepris une carrière de comédie à la fin de 2009, gagnant la reconnaissance notable après avoir été en vedette dans Comedy Central de la Comédie Awkward Afficher, aux côtés d’autres humoristes. Cela a permis à Buress de publier son premier album de comédie, My Name is Hannibal.
Buress est originaire de Chicago, Illinois. Il a été élevé dans le quartier Austin. Le fils de Margaret, un enseignant, et John Burress, qui a travaillé pour Union Pacific Railroad. Il a été nommé d’après le commandant militaire carthaginois Hannibal Barca. Après avoir assisté à Steinmetz College Prep, il a brièvement assisté à Southern Illinois University Carbondale. Où il est devenu un ami de l’artiste hip hop Open Mike Eagle, son conseiller résident à l’époque.
Son premier album comique My Name est Hannibal sorti le 27 juillet 2010.
Buress a été écrivain le Saturday Night Live de 2009 à 2010. Il est parti après avoir écoulé une seule de ses sketches. En septembre 2010, il a commencé à écrire pour la cinquième saison de la série de comédie NBC 30 Rock. Il a quitté après six mois.
Il a sorti son deuxième album, “Animal Furnace”, en 2012, qui a également diffusé comme spécial sur Comedy Central. L’album et les commentaires positifs spéciaux reçus.
Sa comédie stand-up a été présentée dans les programmes de Comedy Central. Tels que Live at Gotham et le New York Stand-Up Show de John Oliver. Il a également participé à plusieurs spectacles de fin de soirée. Tels que The Late Late Show avec Craig Ferguson, Lopez Tonight. Nouvelles de Russell Howard, Late Night avec Jimmy Fallon. The Tonight Show avec Jimmy Fallon, Late Show avec David Letterman , Jimmy Kimmel Live! , Totalement biaisé avec W. Kamau Bell et Conan. En outre, il a joué un ensemble au 2012 Secret Policeman’ S Ball au Radio City Music Hall à New York City.
Un spectacle de Comedy Central d’une heure, Hannibal Buress Live from Chicago, diffusé le 29 mars 2014.
Il avait l’habitude d’organiser un spectacle de comédie hebdomadaire à The Knitting Factory à Brooklyn, New York, les dimanches soirs.
Il fait la voix de “Buddy” dans Comme des bêtes (2016) réalisé par Yarrow Cheney et Chris Renaud. Il interprète le le coach Wilson dans Spider-Man: No Way Home (2021) avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch et réalisé par Jon Watts.
Le 16 octobre 2014, au club de Philadelphie The Trocadero, Buress a enregistré une vidéo sur un sujet d’ accusation sur les allégations de viol contre le comédien Bill Cosby. Buress a abordé l’héritage de Cosby de “parler bas” aux jeunes hommes noirs au sujet de leur mode de vie et de mode de vie. Buress a critiqué la moralisation publique de l’acteur en disant: “Ouais, mais vous avez violé les femmes, Bill Cosby, donc vous avez un peu de marquage”. Le public semblait répondre à l’accusation de Buress comme une blague incrédule avant qu’il encourageait tout le monde à «Google Bill Coby viol” quand ils sont rentrés chez eux.
Buress avait utilisé la même routine Cosby pour les six mois précédents avec peu de réponse. Mais la performance d’octobre est devenue virale après avoir été affichée sur le site Web du magazine de Philadelphie. Une épreuve de feu des médias s’est produite, avec de nombreuses publications abordant la question de savoir comment Cosby avait réussi à maintenir, comme l’appelait Buress dans son ensemble, une “image en téflon” malgré une accusation de plus de dix ans d’abus sexuel public.
Nom du film
Evaluations
Animation
Action, Comédie
Super héros
Super Héros