Axel Nu est un acteur. Il débute sa carrière dans le court métrage Super Dingo vs the Pirates (2012) écrit et réalisé par Ethan Marrell et Paul Montague. Le premier long métrage dans lequel il a joué est le film Wo zui hao peng you de hun li (2016) de Feihong Chen.
Il prète ses traits a un pilote dans Rogue One: A Star Wars story (2016) avec Felicity Jones, Diego Luna, Alan Tudyk et réalisé par Gareth Edwards. Il apparaît aussi à la télévision dans trois épisodes de la série Lucky Man (2017 et 2018). Il joue un petit rôle dans Fast & Furious: Hobbs & Shaw (2019) avec Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba et réalisé par David Leitch. La même année il joue dans Maléfique: Le Pouvoir du Mal (2019) avec Angelina Jolie.
Il joue le rôle d’un garde du corps spectral dans le James Bond Mourir peut attendre (2021) avec Daniel Craig, Ana de Armas, Rami Malek et réalisé par Cary Joji Fukunaga. Il joue le porteur de bouclier dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2022) avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Chiwetel Ejiofor et réalisé par Sam Raimi.
Nom du film
Evaluations
Science-fiction
Action, Aventure
Espionnage, action