Spencer Treat Clark, né le à New York, est un acteur américain, apparu notamment dans Double Jeu (1999), Gladiator (2000), Mystic River (2003), Incassable (2000) et dans La Dernière Maison sur la gauche (2009). Il est connu pour avoir joué le rôle d’enfant dans les films de réalisateurs très populaires des années 1990 et 2000, tels Steven Spielberg, Ridley Scott, M. Night Shyamalan, ou encore Clint Eastwood.
Spencer est né dans une banlieue de New-York. Il a fait ses études secondaires à l’école Taft, un pensionnat à Watertown, au Connecticut. Après quoi il a fréquenté l’Université Columbia à New-York d’où il a étudié les sciences politiques et l’économie.
Bien qu’il ait eu à s’absenter de l’école à de nombreuses reprises afin de continuer sa carrière d’acteur, Spencer a obtenu son baccalauréat de Columbia, au printemps 2010. Sa sœur, Eliza Clark est une dramaturge et scénariste à succès. Spencer réside présentement à Los Angeles.
Il a commencé sa carrière en 1995 âgé de seulement 8 ans dans la série télévisée, Another World. Sa carrière cinématographique a commencé en 1999 quand il a joué le rôle de Grant Faraday dans le film Arlington Road (1999).
Nom du film
Evaluations
Peplum
Policier, Thriller