Acteur
Photo de Eddie McClintock.

Informations personnelles

  • Date de naissance: 27 mai 1967
  • Lieu de naissance: North Canton (États-Unis)
  • Taille: 1,80 m
  • Nationalité: Américain
Social:

Biographie

 

Edward « Eddie » McClintock est un acteur américain, né le  à North Canton (Ohio).

 

Enfance

McClintock est né à North Canton, il est le fils de Theodore « Ted » McClintock. Il s’est marié avec Lynn Sanchez en 2005, et ils ont deux fils, Jack et Max. McClintock a obtenu un diplôme en communications de l’université d’État Wright à Dayton et a également étudié le design à l’université. En 2007, il a conçu l’illustration de l’album pour « V » Is for Vagina et vend actuellement une de ses œuvres sur son site personnel. Il était catcheur et plus tard, un assistant de production, il a ensuite pris la décision de devenir un acteur, mais c’est à l’âge de 30 ans qu’il est apparu dans des rôles principaux.

 

Carrière

McClintock a joué dans de nombreuses séries, il a travaillé sur plusieurs films de télévision, et fait plus de 45 apparitions dans plus de 25 spectacles différents. Il était un acteur sur la série télévisée Stark Raving Mad (1999-2000) avec Tony Shalhoub et Neil Patrick Harris, qui a remporté le prix People’s Choice Award, mais plus tard il a été annulé. Il joue le rôle de “Michael” dans Allumeuses! (2002) avec Cameron DiazChristina ApplegateSelma Blair et réalisé par Roger Kumble.

En 2006, il est apparu sur Desperate Housewives comme Frank, le père adoptif du bébé de Gabrielle et Carlos. Il est apparu comme agent spécial Tim Sullivan dans quatre épisodes de Bones en 2007. Il a également été un invité-vedette sur Sex and the City, My Boys, Felicity, Friends, Ned and Stacey, Less than Perfect, Better Off Ted, Un gars du Queens et d’autres show télévisé ayant eu moins de succès comme B.S (Bording School), Adam Sullivan, Crumbs avec Fred Savage, et Say Uncle avec Teri Hatcher et Ken Olin. Il est surtout connu pour son rôle principal dans Warehouse 13 sur la chaîne Syfy.

Buddy TV l’a classé numéro 82 sur sa liste des « hommes les plus sexy de la télévision de 2011″.

Source: Wikipédia

 

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Photo de Eddie McClintock.

Bande annonce Allumeuses (2002)

Acteur

x
Aller à la barre d’outils