Acteur
Photo de Judge Reinhold.

Informations personnelles

  • Nom de naissance: Edward Ernest Reinhold Jr.
  • Date de naissance: 21 mai 1957
  • Lieu de naissance: Wilmington (États-Unis)
  • Taille: 1.85 m
  • Nationalité: Américain
Social:

Biographie

 

Edward Ernest “Judge” Reinhold, Jr. né le 21 mai 1957 est un acteur américain qui a joué dans plusieurs films hollywoodiens, tels que Y a-t-il quelqu’un pour tuer ma femme? (1986), Ça chauffe au lycée Ridgemont (1982), Gremlins (1984) et Daddy’s Dyin ‘: Who’s Got the Will ? (1990), et les deux trilogies pour Le flic de Beverly Hills et The Santa Clause.

 

Jeunesse

Reinhold est né à Wilmington, Delaware, fils de Regina Celeste (née Fleming) et d’Edward Ernest Reinhold, père, avocat au procès. Il a été élevé à Fredericksburg, en Virginie, jusqu’à ce que sa famille déménage dans le comté de Martin, en Floride, avant sa première année d’études secondaires. Son père l’a surnommé le “juge” quand il avait juste deux semaines parce qu’en tant que bébé il avait l’air sévère, comme un juge.

 

Carrière

Premiers rôles

Reinhold est apparu dans plus de 60 films. Sa première apparition à l’écran a été dans l’ épisode 16 de la saison 3 Chanteur et maître chanteur de la série Wonder Woman (1979), dans lequel il incarnait Jeff Gordon, un chanteur qui se fait prendre dans un cercle d’extorsion dans le secteur de la musique.

Il a eu un rôle principal dans le film Les marais de la mort (1980) et une partie de soutien dans la comédie Les bleus (1981) qui a été un grand succès. Il était l’un des nombreux noms de la comédie au flop Pandemonium (1982).

Le premier rôle principal de Reinhold était en tant que lycéen Brad Hamilton dans Ça chauffe au lycée Ridgemont (1982), aux côtés d’acteurs inconnus à l’époque, Sean Penn, Phoebe Cates, Forest WhitakerJennifer Jason Leigh et Nicolas Cage. “Je pensais que ma carrière commencerait vraiment après ce rôle”, a déclaré Reinhold plus tard. “Au lieu de cela, la carrière de Sean a décollé.”

Reinhold eut de petits rôles dans La loi des seigneurs (1983) et Gremlins (1984). Il joua également un rôle non crédité dans le clip vidéo de Pat Benatar pour ” Shadows of the Night “.

 

Le flic de Beverly Hills et la célébrité

La carrière de Reinhold a vraiment commencé à prendre de l’élan quand il a joué le rôle du détective Billy Rosewood, le détective de police junior envoyé pour suivre le personnage d’ Eddie Murphy, dans Le flic de Beverly Hills (1984).

L’énorme succès du film a amené Reinhold à jouer des rôles principaux dans Roadhouse 66 (1984), Head Office (1985) et Le flic était presque parfait (1986), mais aucun d’entre eux n’a été particulièrement réussi. Cependant, Y a-t-il quelqu’un pour tuer ma femme? (1986), où il avait un rôle de soutien, a été un franc succès. Cette année-là, il déclara dans une interview: “Dans mes films, je décris ce personnage” Everyman “, une personne avec laquelle tout le monde peut sympathiser. Les gens peuvent s’identifier à un gars comme moi.”

Reinhold a essayé de financer un film basé sur le roman à succès best-seller de Carl Hiaasen, Tourist Season, mais il n’a jamais été réalisé. Au lieu de cela, il est apparu dans Le flic de Beverly Hills 2 (1987), qui a été un autre grand succès.

Reinhold s’est vu confier le rôle principal dans Vice Versa (1988). Vice Versa floppé. “C’était vraiment la fin de ma carrière à Hollywood”, a déclaré Reinhold plus tard. “C’est à ce moment que le téléphone a cessé de sonner.” Il a également développé la réputation d’être difficile sur le tournage. “J’étais gâté et j’étais arrogant”, a déclaré Reinhold plus tard. “J’étais très exigeant, j’avais une image exagérée de qui j’étais et j’avais la réputation d’être difficile. Et à juste titre.”

 

Retour aux rôles secondaires

Reinhold a déménagé à Santa Fe. “Ce fut une période très difficile”, a-t-il déclaré. “Je ne sais pas si vous avez déjà vécu cette expérience où tous vos amis savent quelque chose sur vous, mais cela vous choque complètement. Et vous devez y faire face. Ce fut une chose extrêmement pénible pour moi – de reconnaître et d’assumer la responsabilité des dommages que j’avais causés … C’est un changement profond pour moi et je lui en suis reconnaissant “, at-il déclaré. “Si Vice Versa était devenu un succès, je n’aurais peut-être rien fait de cela et je ne sais pas trop où je serais maintenant.”

Il avait des rôles de soutien dans Rosalie fait ses courses (1989) et Daddy’s Dyin’… Who’s Got the Will? (1990) et le premier dans Enid Is Sleeping (1991) et Zandalee (1991).

Reinhold a joué dans le film musical ” Honestly ” du groupe de hard rock canadien Harem Scarem en 1992, en tant qu’intérêt amoureux pour les hommes. En 1992, il a déclaré: “J’ai beaucoup appris au cours des trois dernières années. Cela a été assez douloureux, mais je suis reconnaissant pour tout cela, car j’ai plus grandi ces trois dernières années que moi. de toute ma vie.” Puis, Reinhold est apparu dans Le flic de Beverly Hills 3 (1994). Il joue le rôle du Dr Neal Miller dans Super Noël (1994) avec Tim AllenJudge ReinholdWendy Crewson et réalisé par John Pasquin. Il a repris le rôle dans les suites du film.

 

Carrière plus tard

Reinhold a été nominé pour un Emmy pour un rôle dans Seinfeld (1994) dans lequel il incarne le fameux “bavard” qui a développé une obsession pour les parents de Jerry. Il a également été vu dans la minisérie épique de Steven SpielbergInto the West (2005)et a remplacé Charles Grodin dans deux films en tournage direct de la série de film Beethoven.

Reinhold est apparu dans la satire politique Swing vote – La voix du coeur (2008).

Reinhold est revenu en tant que Det. William Rosewood pour le quatrième opus de la série Le flic de Beverly Hills, avec Eddie Murphy.

Source: Wikipédia

 

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Photo de Judge Reinhold.

Bande annonce Super Noël (1994)

Acteur

Bande annonce Hyper Noël (2002)

Bande annonce Super Noël méga givré - Super Noël 3

x
Aller à la barre d’outils