Jennifer Gimenez est une mannequin américaine, actrice et personnalité de la téléréalité. Elle est apparue dans des vidéos musicales pour Tupac Shakur, Babyface et Mick Jagger, dans des films tels que Blow (2001), Vanilla Sky (2001), et Charlie’s Angels: Les anges se déchaînent (2003), et dans des émissions télévisées telles que Amour, gloire et beauté et Karen Sisco. Elle s’est classée 77ème sur la liste des 100 meilleurs films 2001 du magazine Maxim.
Elle est apparue comme sobre vivant gestionnaire de la maison pour la VH1 télévision réalité série, Model Latina, un spin-off de Celebrity Rehab avec le Dr Drew, sur lequel elle est apparue comme un technicien de réadaptation au Centre de récupération Pasadena. Elle a également été décrite sur les vraies femmes au foyer de Bravo de Beverly Hills comme un “ami” de l’acteur à temps plein Brandi Granville des saisons 2-5.
Gimenez, qui est d’ origine argentine, est née aux États-Unis, mais a vécu en Argentine, jusqu’à ce qu’elle soit revenue aux États-Unis à l’âge de six ans. Elle a un frère.
Gimenez a été découvert par le photographe Bruce Weber un jour à l’âge de 13 ans, alors qu’elle profitait d’un après-midi avec sa mère Nelida, et son frère Dwight à la jetée de Santa Monica. Webber pensait que le Gimenez 5’6 “, qui” n’avait pas vraiment développé “, comme elle se souvient, ferait un bon modèle.
Gimenez affirme sur son site Web avoir été le modèle le plus jeune pour honorer la couverture d’American Elle. Elle est également apparue dans des campagnes pour Calvin Klein et Guess.
En plus de ses apparitions sur Sober House et Celebrity Rehab, Gimenez fait maintenant des apparitions sur Real Housewives de Beverly Hills de Bravo, en tant qu’ami de Brandi Glanville.
Elle joue le rôle de “Tammy” dans Allumeuses! (2002) avec Cameron Diaz, Christina Applegate, Selma Blair et réalisé par Roger Kumble.
En devenant un modèle professionnel, Gimenez est devenu le fournisseur de sa famille, bien que cela ait bientôt provoqué des pressions, comme être encouragé à prendre des jours de congé de l’école pour perdre du poids. Elle a également passé jusqu’à cinq heures à la salle de gym et s’est affamée afin d’accomplir cela, ce qui a finalement conduit à l’abus de substances.
Gimenez a pris son premier verre à l’âge de 12 ans, mais a fini par obtenir la cocaïne après être devenue mannequin. Elle a commencé à essayer d’arrêter de consommer de la drogue à l’âge de 21 ans mais elle n’a obtenu qu’un succès intermittent au cours des 13 années suivantes. La nature sporadique de sa sobriété a changé quand sa mère et un ami l’ont convaincue d’aller à l’hôpital de Las Encinas à Pasadena, en Californie, où elle a été confiée au Dr. Drew Pinsky. Bien qu’elle se soit inscrite pour un programme de désintoxication de cinq jours, elle a fini par rester pendant neuf mois et demi. Après avoir fini son traitement, elle a été décontenancée quand elle lui a demandé de s’abstenir de relations sexuelles pendant un an, mais elle a constaté que les 102 livres qu’elle a obtenues après avoir arrêté de fumer facilitaient cette résolution, et lui ont permis de fondation intérieure » qu’elle avait été refusée quand elle est devenue un professionnel travaillant à l’ âge de 14. au cours de sa Voir apparence, elle a déclaré qu’elle était sobre depuis « quatre ans et quelques mois ».
Bien que Gimenez n’ait jamais travaillé professionnellement dans la récupération, Drew Pinsky a estimé qu’elle était bien adaptée à la tâche de mener la vie sobre dépeint sur Sober House, expliquant: «Les maisons sobres sont souvent dirigées par des gens récemment sobres. Je pensais pouvoir vraiment me rapporter à ce groupe et elle est une actrice, donc je pensais que c’était un match parfait. ” Bien que Gimenez ait été surprise par l’offre, et consciente d’être apparue devant la caméra en raison de son poids, elle a accepté de poursuivre son propre processus de rétablissement. Depuis la première saison de la série, elle a perdu 100 livres, et est revenue à une taille de 16 à la taille 6. Elle est devenue de bons amis avec le toxicomane Andy Dick, et a exprimé son intention de reprendre le jeu.
Gimenez a également travaillé comme technicien de réadaptation au Centre de rétablissement de Pasadena, comme on le voit sur Celebrity Rehab avec le Dr Drew, en commençant par la cinquième saison de ce spectacle.
Gimenez a déclaré dans une interview en février 2009 qu’elle était en couple, et que son petit ami était aussi un toxicomane en rétablissement. Elle a fait une apparition dans l’épisode Celebrity Wife Swap du 14 juillet 2013 dans lequel son petit ami, l’acteur / comédien Andy Dick et l’acteur Lorenzo Lamas ont échangé leurs épouses (dans le cas de Dick, son ex-femme, Lina Sved).
Nom du film
Evaluations
Science-Fiction, Fantastique, Thriller
Comédie