Dire que James Francis Kelly III est un jeune homme exceptionnel serait un euphémisme. À l’âge de seize ans, James est sur le point de devenir un nom familier à Hollywood. Avec son rôle dans Rocky Balboa (2006), le sixième film de Sylvester Stallone, James se prépare pour la prochaine étape.
Quelle que soit l’étape suivante, une chose est sûre, James Francis Kelly III est prêt. Ses antécédents dans les domaines du théâtre, de l’athlétisme et des études lui ont permis d’acquérir de vastes compétences et une profondeur de connaissances inhabituelles chez un adolescent. Sa nature mature et confiante a un impact immédiat, comme ils l’ont évidemment fait sur Stallone, qui a incité Kelly à jouer le rôle de Steps, le fils troublé d’un parent chanceux dans le film.
Alors qu’il perfectionnait ses compétences en interprétation à l’Institut Lee Strasberg, James a été choisi, à l’âge de neuf ans, comme assistant de théâtre par intérim. Il perfectionne son art depuis l’âge de quatre ans et, maintenant qu’il se trouve à la porte d’Hollywood, il est prêt à prendre sa place.
Incarnant le terme “bien équilibré”, James est déjà recruté pour le football dans de nombreuses grandes écoles du pays, mais sa passion est celle d’agir. Bien qu’il soit capitaine de son équipe de football universitaire, James a également pratiqué le Muai Thai, une forme traditionnelle d’autodéfense thaïlandaise, ainsi que d’autres sports tels que le football et le racquetball.
De plus, contrairement à beaucoup de jeunes adultes, James s’intéresse à sa culture, qui s’est révélée être une source d’inspiration. Né d’une mère afro-américaine / amérindienne et d’un père irlandais de deuxième génération. James a bénéficié de chacune de ces cultures. L’été dernier, James a été adopté dans la nation Crow et a reçu son nom indien officiel, “Kawaysash”, ce qui signifie “celui qui n’abandonne pas”.
Et il est évident que James Francis Kelly III ne va pas abandonner. Il a déjà prouvé que, quelle que soit l’avenir, il prospérera. Renee Missel est la directrice personnelle de James et son directeur commercial, American Artists Group Management.
Nom du film
Evaluations
Drame, Sport