Actrice
Photo India Everett.

Informations personnelles

  • Nom de naissance: India Adlis Everett
  • Date de naissance: 15 juillet 1992
  • Lieu de naissance: St. Paul (États-Unis)
  • Taille: 1.75 m
  • Nationalité: Américain
Social:

Biographie

 

Actrice et mannequin décorée, India Everett était surtout connue comme journaliste et présentatrice de nouvelles du Midwest jusqu’à ce qu’elle apparaisse dans des projets de film et de télévision à Los Angeles, en Californie.

Elle est née à St. Paul, dans le Minnesota, avant que sa famille ne déménage avec elle sur une petite île au large de la côte de Seattle, dans l’État de Washington, quelques années plus tard. Ayant grandi à Vashon Island, elle a été très impliquée dans des activités sportives, académiques et artistiques et a été reconnue pour ses réalisations dans les trois domaines.

Elle a ensuite obtenu un diplôme en journalisme de diffusion à la télévision et à la radio avec distinction à l’Université du Missouri, à l’Université du Missouri. Avant d’être engagée dans une nouvelle émission matinale pour une filiale du Midwest FOX dans le Minnesota, elle avait passé plusieurs années en tant que reporter, présentatrice et présentatrice sportive à KOMU 8 News dans le Missouri. (Elle a remporté le prix du communicateur professionnel de l’année dans le Missouri en 2012 pour ses réalisations à KOMU). L’Inde a créé Fox in the Morning à partir de la base en tant que présentateur principal et producteur du tout nouveau spectacle.

Elle est également apparue brièvement sur leur réseau sur les segments populaires de Cooking With India, mais les deux ont été annulées en moins d’un an. Après avoir quitté FOX, elle a commencé par travailler dans l’industrie du divertissement, principalement dans le mannequinat, ce qui lui a valu un travail de prise de vue cohérent avec Zulily, un important détaillant de commerce électronique basé à Seattle, puis a rapidement rencontré le succès en Californie du Sud. En 2017, elle a signé avec BMG Models LA pour le mannequinat, les publicités et le jeu théâtral. Elle est apparue dans un certain nombre de publicités, d’émissions télévisées et de films avec d’autres films à paraître.

Elle a interprété le rôle principal de Kat dans le court métrage indépendant Behind Closed Hearts (2018), créé à partir d’un scénario primé présenté dans plusieurs salles en mars et avril 2018. En octobre de la même année, elle est apparue dans une scène cinématographique dans la finale de la saison de Modern Family (2018) et a été sélectionné à la main pour Once Upon a Time in Hollywood (2019) de Quentin Tarantino, aux côtés de Margot Robbie, Brad Pitt et le reste du casting de stars. Elle suivrait ce blockbuster avec un autre, gagnant un rôle non-parlant dans Top Gun: Maverick (2020) avec Tom Cruise.

Elle a joué dans de nombreux vidéoclips, publicités et a remporté des rôles de premier plan dans plusieurs projets cinématographiques mettant en scène des personnages féminins poignants. Son interprétation de Greta dans I Am Not for Sale: The Fight to End Human Trafficking (2019), victime de la traite à des fins sexuelles, dans Je ne suis pas à vendre: lutter contre la traite des êtres humains, aux côtés de Judi Evans et d’autres talents de haut calibre, lui a valu le Hero Award au Festival du film Lucky Strike en 2018.

En tant que modèle, elle a figuré dans l’édition de juin 2018 du Swimsuit Illustrated Magazine. En décembre 2018, elle a été nommée Modèle féminin de l’année aux UP (st) ART Creative Awards de Los Angeles pour ses réalisations publiées tout au long de l’année. En juillet 2019, Everett a fait la couverture du magazine Steppin ‘Out avec une couverture interne de quatre pages sur son travail d’acteur et son évolution d’un journaliste de petite ville au grand écran. Elle a été présentée dans l’article de juillet 2011 de «Ce qu’une belle femme veut» de Maxim Magazines et a fait la couverture et la principale caractéristique des pages Celebrity du magazine Millennium du mois d’août / septembre 2019. India Everett a également continué à écrire; son dernier scénario de long métrage, mettant en lumière une personnalité féminine forte et racontant de puissantes histoires de harcèlement sexuel sur le lieu de travail, a été enregistré auprès du WGA en janvier 2018.

 

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Photo India Everett.

Bande annonce Once Upon a Time... in Hollywood (2019)

Actrice

Trailer: Top Gun: Maverick

x
Aller à la barre d’outils