Dreama Walker née le à Tampa en Floride est une actrice américaine surtout connue pour son rôle de Hazel Williams dans la série télévisée Gossip Girl (2008-2009), ainsi que pour celui de Harper Grace dans le téléfilm dramatique Péchés de jeunesse (2010).
Dreama Walker est originaire de la Floride et vit actuellement à Los Angeles en Californie. Elle a eu son premier rôle à la télévision en 2006 dans New York, police judiciaire. Elle décroche son premier rôle récurrent en 2008 dans la série télévisée Gossip Girl. Elle y incarne le personnage d’Hazel Williams durant 14 épisodes, étalés sur 2 saisons. Son dernier épisode, Valley Girls, est également marqué par l’apparition de la comédienne Krysten Ritter.
Elle joue le rôle de Ashley Kowalski dans Gran Torino (2008) avec Clint Eastwood, Bee Vang, Christopher Carley et réalisé par Clint Eastwood. La comédienne retourne alors à des apparitions dans diverses séries et téléfilms. Parmi elles, un rôle récurrent dans l’acclamée série judiciaire The Good Wife (2009-2013).
Quatre ans après Gossip Girl, les deux actrices sont les héroïnes de Don’t Trust the B—- in Apartment 23 (2012-2013), une comédie décalée, où Walker incarne la naïve provinciale amenée à cohabiter avec la narcissique et survoltée Bitch du titre, interprétée par Ritter. Malgré des critiques positives, le programme est arrêté au bout de deux saisons, en 2013, faute d’audiences.
Nom du film
Evaluations
Drame