Kash est né à Montréal, Québec, le fils du chanteur d’opéra canadienne Maureen Forrester et Toronto Born violoniste et chef d’ orchestre Eugene Kash ( le 1er mai 1912-6 Mars, 2004). Il est le frère de l’actrice Linda Kash. La famille de son père était juive, tandis que sa mère se convertissait au judaïsme.
Il a étudié le théâtre au Drama Centre de Londres, au Royaume-Uni, et a participé à la fois au cinéma et à la télévision. Son premier rôle dans un film était dans Aliens – Le retour (1986) avec Sigourney Weaver, Michael Biehn, Carrie Henn et réalisé par James Cameron ou il joue le rôle du “soldat Daniel Spunkmeyer” Il a également réalisé trois courts métrages: Germgirl, Flip Phone et For Lease (2007).
Kash est apparu dans les films Les derniers jours de Patton (1986), True Confections (1991), Grande inconduite (1993), Mr. Rock ‘n ‘Roll: L’histoire d’Alan Freed (1999), La vie avec Judy Garland: Moi et mes ombres (2001), La chasse au tueur BTK (2005), Crown Heights (2005), Le chemin du 11 septembre (2006), Camp Rock 2: Le dernier Jam (2008) (comme Axel Turner), Solo (2013), et Mama (2013).
Il est apparu dans la série télévisée Nikita , L’événement , La ligne , Un goût de Shakespeare , Chasseur de reliques , Chair de poule , Due South , Law & Order , RoboCop: La série , Street Legal , L’auto – stoppeur , Forever Knight , MISSING de la vie, Angela’s Yeux , Hannibal et Orphelin Noir . Il a également eu des rôles récurrents sur la série FX The Strain (comme Everett Barnes), sur la série Syfy The Expansecomme le méchant Dresde, et Mordu comme le loup-garou Alpha pour le pack russe. Kash a également figuré dans le jeu vidéo Watch Dogs d’ Ubisoft en 2014 en tant qu’antagoniste principal Damien Brenks.
Kash réside à Toronto (Ontario) et à Los Angeles (Californie) avec sa femme et leurs deux fils (Kenzie Kash, Tyson Kash).
Nom du film
Evaluations
Science Fiction