Depuis ses débuts au théâtre en 2004, Christophe Canard a joué dans plus de 2 000 représentations. Il se forme entre 2000 et 2005, d’abord au conservatoire du 15ème arrondissement de Paris, puis à la classe de comédie musicale du conservatoire du 9ème arrondissement.
Il enchaîne ensuite de nombreux rôles, que ce soit à Paris ou au Festival d’Avignon, où il a joué trois fois lors des quatre dernières années. En 2013, il joue dans Spamalot, à Bobino. Un an plus tard, il joue à la Comédie de Paris dans une pièce de Pierre Palmade, Les Municipales. Mais Christophe Canard est un vrai touche-à-tout : il a mis en scène quatre pièces depuis 2010, comme 22, vla les filles au théâtre Montorgueil.
Il a aussi joué dans des publicités, films institutionnels et webséries, mais surtout dans trois longs-métrages, dont Les Profs (2013) de Pierre-François Martin Laval, Lolo (2015) réalisé par Julie Delpy et Radin! (2016) avec Dany Boon et réalisé par Fred Cavayé. Il joue le rôle de “Boulier” dans Gaston Lagaffe (2018) avec Théo Fernandez, Arnaud Ducret, Jérôme Commandeur et réalisé par Pierre-François Martin-Laval. On le voit aussi dans Tout le monde debout (2018) avec Alexandra Lamy, Franck Dubosc et réalisé par Franck Dubosc.
En 2016, il est à l’affiche du vaudeville déjanté Cousins comme cochons, écrit et mis en scène par Nicolas Lumbreras. Ce spectacle, que Telerama juge « à hurler de rire », est à l’affiche du Splendid à Paris.
Nom du film
Evaluations
Comédie
Comédie
Comédie
Comédie