Bambadjan Bamba est un acteur ivoirien. Le 28 novembre 2017, il est apparu comme un immigrant sans-papiers, pour ne pas dire un étranger clandestin, pour contester la manière – souvent négative et stéréotypée – dont beaucoup d’Américains perçoivent les immigrants sans-papiers aux États-Unis.
Il est né en Côte – d’Ivoire (Côte d’Ivoire) et a passé son adolescence entre le sud du Bronx et Richmond, en Virginie . Il a étudié au Conservatoire du cinéma et des arts dramatiques de New York et a été membre fondateur de la Sacred Drum Company.
Bambadjan est apparu dans la série télévisée A-liste, comme l’ anatomie du gris, le bon endroit, The Sopranos, Parenthood, Chaos, NCIS: LA, ER, Cold Case, Law & Order et HBO est Wyclef en Amérique où il a joué une série régulier comme le jeune Wyclef Jean. Ses films incluent Je crois que j’aime ma femme (2007) avec Chris Rock, Sympathy for Delicious (2010) avec Mark Ruffalo, Fred: The Movie (2010), Apparence trompeuse (2007), aucune absolution et cicatrices de bataille.
Il a également plusieurs crédits de théâtre à sa disposition, comme la pièce Off-Broadway «Till The Break of Dawn» de Danny Hoch, Darfur My Home d’Obba Babatundé, The Respect Project de George Faison et Do Lord Remember Me de Wilson. Bell.
Bambadjan comprend le thriller d’action Contagion (2011) de Steven Soderbergh, et met également en vedette Matt Damon et Kate Winslet. Il apparaît également dans le film Beginners en face d’ Ewan McGregor.
Il joue le rôle de “Vendeur de T-Shirt” dans Suicide Squad (2016) avec Will Smith, Robbie Margot et réalisé par David Ayer.
Nom du film
Evaluations
Super-Héros