Acteur, Chanteur, compositeur
Photo de Jake La Botz.

Informations personnelles

  • Date de naissance: 23 novembre 1968
  • Lieu de naissance: Chicago (États-Unis)
  • Nationalité: Américain

Biographie

 

Après avoir abandonné l’école à 15 ans, Jake La Botz a frappé la route, en fréquentant des spectacles de punk rock, des camps hobo et des bibliothèques. Il a trouvé un emploi en tant que couvreur, chaudronnier, ouvrier d’usine de graphite et écrivain nécrologique. Au milieu de cela, il a appris à jouer de la guitare. Il a joué dans les rues et dans les jonctions de la Nouvelle-Orléans, de Chicago et du delta du Mississippi, trouvant une parenté avec certains des derniers hommes de blues de l’avant-guerre: David Honeyboy Edwards, “Homesick” James et “Maxwell Street” Jimmy Davis.

La Botz est devenu connu pour son “Tattoo Across America Tour”, où il tourne le pays jouant dans les magasins de tatouage. Comme acteur dans les films où il chante parfois ses chansons originales: Animal Factory (2000) de Steve Buscemi, John Rambo (2008) de Sylvester Stallone, Sur la route (2012) de Walter Salles.

Jake a fait de nombreuses tournées aux États-Unis et en Europe et a ouvert pour Ray Charles, Etta James, John, Mavis Staples, Buddy Guy, Jr. Wells, Taj Mahal, Buckwheat Zydeco, Tony Joe White, John Hammond, The Blasters Et une foule d’autres grands.

Il a récemment joué le rôle de Jake Haynes dans le long métrage The Grace of Jake (2015) et comme The Shape dans la nouvelle série musicale Ghost Brothers de Darkland County écrite par Stephen King et John Mellencamp avec la direction musicale de T Bone Burnett.

Source: IMDB

 

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Photo de Jake La Botz.

Trailer: Rambo

Acteur, Chanteur, compositeur

x
Aller à la barre d’outils