Sean Jones né le 30 juin 1998 est un acteur canadien, chanteur et réalisateur primé. Il a fait ses débuts au cinéma dans le film de romance Every Day (2018) de MGM, une adaptation du roman de David Levithan sous la direction de Michael Sucsy. Il a également décroché un rôle dans le film très attendu de HBO, Fahrenheit 451 (2018), aux côtés de Michael B. Jordan, sous la direction de Ramin Bahrani. Fahrenheit 451 (2018) a fait ses débuts internationaux au Festival de Cannes 2018.
Sean est né à Toronto, au Canada. À l’âge de 12 ans, sa carrière d’acteur commence quand il commence à diriger et à jouer dans ses propres courts métrages. Peu de temps après, sa passion pour le cinéma est rapidement devenue sa propre société de production, connue aujourd’hui sous le nom de l’artiste.
Il a déjà produit ses deux premiers titres primés, Antithetic (2018) et Rift (2018), dans lesquels il joue également. Dans le monde entier, Sean a été formé au théâtre, à la voix et à la danse dans des villes; New York, Vancouver, Los Angeles et continue à maîtriser son art à Toronto.
On peut également le voir dans des séries de télévision telles que Orphan Black (2013) et Shadowhunters: The Mortal Instruments (2016).
Il joue un lycéen dans I Wish – Faites un voeu (2017) avec Joey King, Ryan Phillippe, Ki Hong Lee et réalisé par John R. Leonetti.
Nom du film
Evaluations
Horreur