Acteur, Chanteur
Photo de Paul Dick

Informations personnelles

  • Nationalité: Canadien

Biographie

 

Paul Dick est un acteur canadien connu pour son travail dans Mon petit mensonge de Noël (2018).

Il a commencé sa carrière d’interprète en tant que choriste dans l’émission spéciale Two Christmases with Sandler and Young de 1972 sur CBS. Parmi ses souvenirs les plus précieux figurent des performances chorales pour la reine Elizabeth II et le pape Jean-Paul II, et un hommage au Variety Club à Mitch Leigh, sous la direction d’Henry Mancini. En 1987, Soaring Free, un single pop rock co-écrit par Paul, a été distribué à l’échelle nationale par WEA et publié par Warner Chappell.

La première performance créditée de Paul dans un film était en tant que directeur de la chorale des Corpus Christi Singers, dans The Third Miracle (1999) d’American Zoetrope. Il joue le rôle du Père Noël dans le téléfilm 48 voeux de Noël (2017) avec Liam MacDonaldClara KushnirEthan Yang et réalisé par Marco Deufemia et Justin G. Dyck. Puis on le voit dans les téléfilms Mon petit mensonge de Noël (2018), Un Noël plein d’étincelles (2019), Noël, cuisine et romance (2019) et Ponysitters Club: The Big Sleepover (2020).

Il a plusieurs campagnes commerciales et publicitaires à son actif. Lorsqu’il n’apparaît pas sous les traits de son alter ego, Paul aime travailler avec des chorales de tous âges et enseigner l’art du chant choral.

Source: IMDB

 

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Photo de Paul Dick

Bande annonce

Acteur, Chanteur

x
Aller à la barre d’outils