Paul Craze est acteur, écrivain, poète et artiste voix off né à Wellington en Nouvelle-Zélande. Paul a vécu toute sa vie dans sa ville natale mais a voyagé dans toute la Nouvelle-Zélande.
Il avait travaillé pendant de nombreuses années dans l’industrie de la sécurité (bar, concerts, festivals et protection rapprochée) ainsi que dix ans d’expérience dans les arts martiaux à son actif.
Paul avait travaillé dans la station de radio locale et avait également fait des voix off et des publicités pour des entreprises comme Frank Allen Tyre’s, New Zealand on air et quelques entreprises privées.
Il débute sa carrière d’acteur dans l’épisode “14” de la série Atlantis High (2001) comme Président Bikie.
Puis on le voit dans l’épisode “Opening Night” de la série The Strip (2002) et dans l’épisode “Gadget 2008” de la série Time Trackers (2008).
Il fait ses premier pas au cinéma dans Le Hobbit: La Désolation de Smaug (2013) avec Ian McKellen, Martin Freeman, Richard Armitage et réalisé par Peter Jackson. Ainsi que dans sa suite Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées (2014). Ensuite on le voit dans le film Mortal Engines (2018) de Christian Rivers.
Parralèllement il apparaît aussi dans les courts métrages Who the ‘Ell Is Tauriel? (2013) de Christopher Winchester, UFO (2014) de Gregory King, About Troy (2016) de Jane Fletcher et dans Big Rainbow (2018) de George Robinson.
Nom du film
Evaluations
Aventure, Fantastique
Aventure, Fantastique