Réalisateur
Kevin Breslin

Informations personnelles

  • Nationalité: Américain
Social:

Biographie

 

Le documentaire Short Kisted de Kevin Breslin, intitulé “Living for 32” (2010), a été présenté à Sundance. Vivre pour 32 ans est l’histoire inspirante de Colin Goddard, survivant du massacre tragique de tirs à l’arme qui s’est déroulé sur le campus Virginia Tech, le 16 avril 2007. La combinaison gagnante de la passion, du charisme et de l’optimisme de Colin a attiré l’attention du public américain Et les médias depuis l’incident dévastateur qui a laissé 32 morts et 17 blessés. Dans «Living for 32», Colin partage avec M. Breslin son récit intime de la terreur que lui et ses camarades de classe ont enduré et le courageux voyage de renouvellement et l’espoir qu’il a choisi de poursuivre.

Le documentaire gagnant du festival 2011 de Breslin # whilewewatch, le portrait saisissant des médias Occupy Wall Street peut être vu sur SnagFilms. Le film de Kevin Blowtorch (2013) a déclaré William Baldwin, Lois Robbins, Kathy Najimy, Armand Assante, Jared Abrahamson. Le premier court métrage de Kevin, “A Smile Gone, mais Where?” (2002) a été montré dans les festivals de films à travers le monde. Il a été créé sur le réseau Oxygen avec le deuxième court métrage de Breslin, “Women of Rockaway” (2002), qui a remporté le prix Gracie Allen de 2003 pour le meilleur documentaire télévisé.

D’autres crédits télévisés incluent son film Heartbreakers, une exclusivité télévisuelle d’oxygène. Kevin a co-créé ainsi que dirigé et produit une série de PSA pour la campagne “Made in New York”, pour laquelle il a remporté un prix de film et de télévision de New York en 2007. Le PSA a présenté Will Smith, Debra Messing, Colin Farrell, Danny Devito, Ed Burns et Rachel Ray. D’autres travaux récents incluent un “Exclusive XMen3 Confessional” avec le réalisateur Brett Ratner pour Mercedes. Une featurette pour The Boys and Girls ‘Club of America avec le président Bill Clinton Commercials Kevin a dirigé la campagne Chevy Silverado “This is Our Country”, PGA , IBM, la marque Seminole Hard Rock, Guinness et la campagne Brady Anti-Gun. Kevin a également dirigé et co-dirigé la campagne de Sprint mettant en vedette le PDG de Sprint, Dan Hesse, qui a été abattu dans toute la ville de New York, présentant la ville dans une superbe cinématographie en noir et blanc. Les documentaires incluent “The Other Side of the Street”, une histoire sur la vie de Jimmy Breslin et les journaux de New York City. Kevin filme également “New York Vertical” avec le célèbre photographe allemand Horst Hamann, basé sur son livre du même titre. Le travail de Kevin en tant que directeur a prouvé qu’il est aussi confortable de tirer sur des personnes réelles qu’il est acteur. Il est actuellement en pré-production sur un long métrage “The Teddy Bear Habit”, basé sur le livre primé des enfants et “The Unconquered”, un long métrage sur le voyage de The Florida Seminole’s. Les crédits de production passés de Kevin incluent “American Nuclear” pour CBS, The film “UHF” avec Weird Al. En tant que jeune acteur, M. Breslin est apparu dans Pope of Greenwich Village, Out of Bounds, Survival of Dana, et Raging Bull. Il joue le rôle du petit garçon dans le supermarché dans Cobra (1986) avec Sylvester Stallone et réalisé par George P. Cosmatos.

M. Breslin a écrit et dirigé une pièce Off Broadway, Terrible Beauty avec Tatum O’Neal et William Hickey.

Source: IMDB

 

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Kevin Breslin

Bande annonce raging bull

Réalisateur

Trailer: Cobra

x
Aller à la barre d’outils